Sylvain Tallon, artisan chocolatier à Auray

Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

RETRAIT BOUTIQUE

Bûche de Noël Nougat glacé

zoom

voir aussi : Bûche de Noël Nougat glacé Bûche de Noël Nougat glacé

photos non contractuelles

Quand venir chercher sa bûche ? :

Nombre de parts :

Neuf 18.00 T.T.C.

Achat desactivé

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Vous souhaitez une bûche de Noël gourmande et plein de fraîcheur pour votre réveillon ? Rien de plus facile, vous pouvez acheter dès à présent le Nougat glacé confectionné par notre artisan pâtissier Sylvain Tallon à Auray. Commandez-la avant le 20 décembre pour retrait au plus tard le 24 décembre.

  • Nougat glacé 
  • Sorbet framboise
  • Glace pistache
  • Biscuit joconde

 

Saveurs

Quelles saveurs pouvez-vous découvrir ?

Vous aimerez l’onctuosité du nougat glacé sublimé par le sorbet framboise légèrement acidulé. Le goût des fruits secs est intensifié par la glace à la pistache et le biscuit joconde. Cette pâte battue cousine de la génoise est préparée avec de la poudre d’amande et des oeufs en neige. Une multitude de parfums en bouche : fondant, sucré, acidulé, croquant, onctueux…

Une jolie table de Noël avec la bûche Nougat glacée !

Quelques indices pour vous mettre l’eau à la bouche ? Le sorbet framboise renferme en son coeur du nougat glacé. Le tout est posé sur un biscuit joconde et de la glace à la pistache. Vous n’aurez plus qu’à vous partager les quelques framboises et le chocolat qui décorent cette bûche.

Comment déguster ce dessert de fête ?

Conservez la bûche glacée dans un congélateur à -18°C. Sortez ce dessert et le mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes à 1 heure avant de le déguster en famille ou entre amis.

 

Pour Noël

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne